Empire Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Of Blood

forum de l'alliance empire of blood de ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Demande de fusion

2 participants
AuteurMessage
star-kil
Invité

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:06

Salut a vous je suis l'admin de l'alliance Psycho ( 280eme au classement général des allies ), j'avais fait une demande de fusion a pol-ak 47 ( elle avait visiblement été approuvée )je voudrai donc en débattre avec l'admin ou un des membres de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 47
Admin
pol_ak 47

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:40

deja vivi je confirme le pna.

apres nous on n est pas tres bien classes pr le moment, dc pas forcement en position de negocier, mais malgre tt je voudrais savoir si vs avez deja de l experience a ogame etc etc...
vivi le terrible
Admin
vivi le terrible

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:01

Bonjour je suis vivi le terrible, admin de cette alliance. En fait notre alliance est formée de 6 membres et on se connait tous, et y'a 2 membres qui viennent de s'inscrire (2 amis aussi) qui n'ont que 29 et 0 points, l'avantage d'étre amis c'est qu'ils peuvent nous demander comment ca marche et tout ( ils n'ont pas d'expérience à ogame). Si il y avait fusion ce serait plus pareil...Mais bon faut leur demander, sinon c'est vrai que ca pourrait étre intéréssant pour nous.A part ca, vous avez combien de membres et (même question que polak, est ce que vous avez de l'expérience sur ogame.
https://empireofblood.forum2jeux.com
star-kil
Invité

Demande de fusion Empty
MessageSujet: reponse   Demande de fusion Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:12

Oui j'ai été univers 9 et j'avais beaucoup de pts (300 000) nos membres sont biens formés et l'ambiance a été soignée dans notre alliance car c'est important de pouvoir s'entendre et débattre tranquillement nous sommes une douzaine et nous avons une Wing , nous avons envoyé des joueurs qui posent problemes dans cette Wing ! Quand a vos nouveaux membres , ils ne posent aucun problemes , ils deviendront fort comme les autres ! Notre alliance est très bien classée (290) mais cela va baisser car comme je vous l'ai dit nous avons renvoyé des joueurs qui posent problemes ! Nous tentons une fusion avec votre alliance pour aider les alliance de niveau inférieur au notre a pouvoir avoir une protection rapprochée et de nous aider a pouvoir nous organiser au niveau de la défense d l'alliance , nous avons des PNA et si jamais votre alliance en a je pourrais faire en sorte de les sauvegarder ! je trouve que les Fusions sont interressantes pour la formation d'une alliance car la notre est partie non-classée et avec 2 membres et maintenant elle peut profiter des avantage d'un bon classement (bons joueurs) .

Je vous attend et nous esperons bientot vous voir !
Si vous etes d'accord pour la fusion nous fixerons le code de tansfer (code que vous metterez dans vos candidatures pour etre reconnus comme faisant partie des membres de votre alliance) et le temps de transfer de vos membres ( environ 2 semaines ).

Salut , star-killer
vivi le terrible
Admin
vivi le terrible

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:39

J'en ai parler aux autres membres certains sont pour et d'autes contre. Je vais en discuter plus longtemps aves eux et je vous tiendrai au courant du suive de la situation.

Pour les PNA, c'est pas la peine de les garder: nous avons un PNA avec les D2LoD mais je connais le fondateur et je peux pas le saquer (mon plus grand rêve est de le voir agoniser sur mon vaisseau amiral lol! lol! )de plus ils ne sont pas du tout bien classés.

Je vous tiens au courant
star-kil
Invité

Demande de fusion Empty
MessageSujet: sujet   Demande de fusion Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:13

lol! je vois , de bons amis , on s'en chargera si vous venez ! lol!
Je vous laisse y réfléchir , je viendrais tout les jours pour voir vos réponses ! Salut !
vivi le terrible
Admin
vivi le terrible

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:16

pour l'instant vu l'activité des autres membres je pense qu'on va attendre longtemps lol!

Je vais essayer de les motiver

Dernière édition par le Mer 31 Jan - 14:13, édité 1 fois
star-kil
Invité

Demande de fusion Empty
MessageSujet: reponse   Demande de fusion Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:12

Je te propose de faire la Fusion et des leurs envoyer le mail de fusion avec le code 5 fois pour pa qu'il le loupe ! nous sommes pret a vous recevoir et si tu vient , tu aura un grade de main-droite (comme moi) , nous serons donc 3 a gouverner !
star-kil
Invité

Demande de fusion Empty
MessageSujet: reponse   Demande de fusion Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:49

Si dans un moi vous n'avez pas décider je devrai rompre le pna (jeudi 25 janvier 2007).
Salut
star-kil
Invité

Demande de fusion Empty
MessageSujet: reponse   Demande de fusion Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:53

Alors voulez vous faire la fusion !
Contenu sponsorisé

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitime