Empire Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Of Blood

forum de l'alliance empire of blood de ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Proposition de pacte ou de fusion

3 participants
AuteurMessage
marsoin
Invité

Proposition de pacte ou de fusion Empty
MessageSujet: Proposition de pacte ou de fusion   Proposition de pacte ou de fusion Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:31

Bonjour honorables Empereurs Of Blood

Je suis marsoin, le noble ambassadeur de l'alliance Halo72 (formé par Shado a qui je dois tout et qui rêve tous les matins que je le remercie en lui envoyant des GT remplis de ressources).

Si vous appreciez la glace à la vanille, je vous propose de nous rejoindre (sans passer par la case wing) ou de signer un pacte avec nous. Attention l'un de nos membres n'aime pas la glace à la vanille, et vous pourriez vous en faire un ennemi mortel.

Si vous aimez Patrick Bruel, je vous propose de nous rejoindre (sans passer par la case wing) ou de signer un pacte avec notre alliance. En effet un de nos membres aime patrick bruel et il se sent très très très seul.

Si vous aimez raider, je vous propose de nous rejoindre (sans passer par la case wing) ou de signer un pacte avec notre alliance. Mais je vous préviens on a aussi des farmers.

Si vous aimez miner, je vous propose de nous rejoindre (sans passer par la case wing) ou de signer un pacte avec notre alliance. Mais je vous préviens on a aussi des raiders.

Je reste a votre entière disposition et vous propose également de faire le détour par notre case "forum" :

Amicalement Marsoin..
Revenir en haut Aller en bas
vivi le terrible
Admin
vivi le terrible

MessageSujet: Re: Proposition de pacte ou de fusion   Proposition de pacte ou de fusion Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:22

slt marsoin je suis vivi le terrible, fondateur de l'alliance E.O.B.

Inutile de te dire que je ne suis pas seul à décider mais je ne vois aucun inconvénient à nous allier. Pour une fusion, ca risque d'étre difficile, en effet nous nous connaissons a peu près tous (même lycée) donc on préfère rester ensemble mais un pacte total serait le bienvenue.
https://empireofblood.forum2jeux.com
pol_ak 47
Admin
pol_ak 47

MessageSujet: Re: Proposition de pacte ou de fusion   Proposition de pacte ou de fusion Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:29

tres cher marsoin, j aime bcp ton style!!^^

comme vivi, je suis pas trop pr une fusion... mais comme lui je suis pour un pacte total! pr le fan de patrick bruel, g peur qu il reste seul... dsl...

est ce que tu aimes la pologne?

ah au fait dsl mais je pourais pas suivre l affaire jusquau bout pask j pars pr une semaine. d faudra pas me contacter.
Neophilis

MessageSujet: Re: Proposition de pacte ou de fusion   Proposition de pacte ou de fusion Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:54

perso, je n'aimerai pas non plus une fusion, et pour l'instant, je ne vois aucune raison non plus de faire un PT, car nous avons pour l'instant aucun interet, je pense a nous allier a vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de pacte ou de fusion   Proposition de pacte ou de fusion Icon_minitime

Proposition de pacte ou de fusion
Page 1 sur 1