Bonjour honorables Empereurs Of Blood
Je suis marsoin, le noble ambassadeur de l'alliance Halo72 (formé par Shado a qui je dois tout et qui rêve tous les matins que je le remercie en lui envoyant des GT remplis de ressources).
Si vous appreciez la glace à la vanille, je vous propose de nous rejoindre (sans passer par la case wing) ou de signer un pacte avec nous. Attention l'un de nos membres n'aime pas la glace à la vanille, et vous pourriez vous en faire un ennemi mortel.
Si vous aimez Patrick Bruel, je vous propose de nous rejoindre (sans passer par la case wing) ou de signer un pacte avec notre alliance. En effet un de nos membres aime patrick bruel et il se sent très très très seul.
Si vous aimez raider, je vous propose de nous rejoindre (sans passer par la case wing) ou de signer un pacte avec notre alliance. Mais je vous préviens on a aussi des farmers.
Si vous aimez miner, je vous propose de nous rejoindre (sans passer par la case wing) ou de signer un pacte avec notre alliance. Mais je vous préviens on a aussi des raiders.
Je reste a votre entière disposition et vous propose également de faire le détour par notre case "forum" :
Amicalement Marsoin..